Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grenier à Bricoles...La Boutique
23 septembre 2011

Bienvenue dans la Boutique de Mon Grenier à

Bienvenue dans la Boutique de Mon Grenier à Bricoles

 

 2011_09010003   2011_09010005

Pour Commander :

Une bricole, une réalisation vous intéresse, il suffit de cliquer sur la rubrique :

CONTACTER L’AUTEUR

et m’adresser votre demande en indiquant la référence du produit, ainsi que votre nom et adresse complète.

Je vous indiquerai la disponibilité ou éventuellement le délai de réalisation ainsi que les frais de port.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Grenier à Bricoles...La Boutique
  • Bienvenue dans la boutique du Grenier à Bricoles....Réalisation d'objets de décoration au point de croix (bannières de bienvenue pour la maison, la cuisine, coussins de porte...) mais aussi confection de tabliers, serviettes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 246
Catégories
Publicité